Postulation Ayahuasca. Drood equi.
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Postulation Ayahuasca. Drood equi.
- Présentation IRL:
Bien le bonjour mes dames, je me présente Francois 46 ans routard, tatoué de la tête au cul, prés a satisfaire les désirs des dames.
Non sérieusement, IRL c'est Sarah, 22 ans, étudiante en cinema et audiovisuel, fan de graphisme et de 3D…. le reste vous le saurez au fur et a mesure. Autrement je suis une pucelle qui a des flatulences.... (Omagad qu'est ce qu'il faut pas dire ><)
-Presentation IG:
Pseudo : Ayahuasca.
Niveau : 70.
Classe: Droodette.
Spé : Moonkin, lien de mon template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?50032201250313523135000000000000000000000050023320000000000000
Niveau de stuff: T6, T6.5.
Accés: j'ai tout mes accès.
Stuff resist : Stuff RO.
Pour ce qui est de mes présences et disponibilités, je raid tout les soirs sauf si un imprévu se presente, dans ce cas je préviens a l'avance.
- Mes personnages sur le serveur:
Ayahuasca : druide heal/ moonkin et chatte aussi quelques fois pour farm ou dans des Kz pgm.
Esafan : Priest.
Kamisama: Démoniste.
Kogepan: Hunt nudiste <3
Paprika : Mage.
Athena : Paladin
et plein d'autres que je ne connecte que rarement.
J'avais pas preciser mes metiers : TDC/ alchi spé Elixir, Pêche et cuisine le tout 375/375
- Experience PVE sur le serveur.
J'ai commencé wow il y a plus de 4ans, d'abord sur offi mais a courte durée, puis d'un private a un autre, ca fait maintenant 1 an et demi ou plus je ne sais plus que je joue sur phoenix, j'ai clean toutes les instances T3.5, KZ, ZA, TK, SSC sauf le rôdeur, HYJAL, BT, et Kalecgos a SW. Je connais donc suffisamment les strate de chaque boss.
- Pourquoi Mute .
Pourquoi pas ?, anciennement guilder chez Genesis qui est aujourd'hui au bord du disband, ayant fait une courte pause étude oblige, je vois qu'aujourd'hui que la plupart des gens avec qui j'ai pris plaisir de raid sont guilder chez vous je me suis dit pourquoi pas
Et puis Elarion m'a bien encourager même si j'hésitais un tout petit peu au début. Et puis je ne vais pas cacher mon envie de clean tout le contenu BC et je ne vois pas d'autre guilde coté alliance qui en soit capable pour l'instant.
Charte lue et approuvée.
un smiley a mon effigie owi owi <3
Bien le bonjour mes dames, je me présente Francois 46 ans routard, tatoué de la tête au cul, prés a satisfaire les désirs des dames.
Non sérieusement, IRL c'est Sarah, 22 ans, étudiante en cinema et audiovisuel, fan de graphisme et de 3D…. le reste vous le saurez au fur et a mesure. Autrement je suis une pucelle qui a des flatulences.... (Omagad qu'est ce qu'il faut pas dire ><)
-Presentation IG:
Pseudo : Ayahuasca.
Niveau : 70.
Classe: Droodette.
Spé : Moonkin, lien de mon template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?50032201250313523135000000000000000000000050023320000000000000
Niveau de stuff: T6, T6.5.
Accés: j'ai tout mes accès.
Stuff resist : Stuff RO.
Pour ce qui est de mes présences et disponibilités, je raid tout les soirs sauf si un imprévu se presente, dans ce cas je préviens a l'avance.
- Mes personnages sur le serveur:
Ayahuasca : druide heal/ moonkin et chatte aussi quelques fois pour farm ou dans des Kz pgm.
Esafan : Priest.
Kamisama: Démoniste.
Kogepan: Hunt nudiste <3
Paprika : Mage.
Athena : Paladin
et plein d'autres que je ne connecte que rarement.
J'avais pas preciser mes metiers : TDC/ alchi spé Elixir, Pêche et cuisine le tout 375/375
- Experience PVE sur le serveur.
J'ai commencé wow il y a plus de 4ans, d'abord sur offi mais a courte durée, puis d'un private a un autre, ca fait maintenant 1 an et demi ou plus je ne sais plus que je joue sur phoenix, j'ai clean toutes les instances T3.5, KZ, ZA, TK, SSC sauf le rôdeur, HYJAL, BT, et Kalecgos a SW. Je connais donc suffisamment les strate de chaque boss.
- Pourquoi Mute .
Pourquoi pas ?, anciennement guilder chez Genesis qui est aujourd'hui au bord du disband, ayant fait une courte pause étude oblige, je vois qu'aujourd'hui que la plupart des gens avec qui j'ai pris plaisir de raid sont guilder chez vous je me suis dit pourquoi pas
Charte lue et approuvée.
Dernière édition par Miaou le Dim 15 Mai - 20:00, édité 2 fois

Ayahuasca- Messages: 8
Re: Postulation Ayahuasca. Drood equi.
Il manque quelque chose à ta candidature (la charte peut-être ?...)
Autrement need un équi..
Autrement need un équi..

Dik Rivers- Messages: 225
Fat +1 une equi qui roxe

kailla- Messages: 26
Bonjour Aya j'espère que tout va bien car ca fait longtemps et neeed à fond un équi
Brokk- Messages: 24
Bof, drood équi à moins que ça soit dans mon groupe, c'est pas opti 
Bonne chance, tout ça.
Bonne chance, tout ça.

Hommedaction- Messages: 1039
Une chouette ,ALLELUIA !!!
Dispo de no life ,expériences ,stuff ,bon je pense que ya tout ce qu'il faut la.
Pluzun
Dispo de no life ,expériences ,stuff ,bon je pense que ya tout ce qu'il faut la.
Pluzun

Geronimo- Messages: 150
Salut, j'ai plusieurs questions :
- As tu un stuff heal et maitrises tu cette spé ?
- Notre rooster heal étant encore incomplet, on est amené régulièrement à demander à des hybrides de respé, cela te gene-t-il ?
- Concernant les dispos, j'ai interprété "tous les soirs sauf exception". Ais-je bien compris ? Si oui, peux-tu estimer la fréquence de ces exceptions ?
- En quelle touche bind-tu colère ?
Sinon wisp un off à l'heure du groupage (autour de 20h15), pour un groupage.
- As tu un stuff heal et maitrises tu cette spé ?
- Notre rooster heal étant encore incomplet, on est amené régulièrement à demander à des hybrides de respé, cela te gene-t-il ?
- Concernant les dispos, j'ai interprété "tous les soirs sauf exception". Ais-je bien compris ? Si oui, peux-tu estimer la fréquence de ces exceptions ?
- En quelle touche bind-tu colère ?
Sinon wisp un off à l'heure du groupage (autour de 20h15), pour un groupage.

Twy- Admin

Salut
gl pour ta candidature.
+1 si t'es dans mon grpe raid
gl pour ta candidature.
+1 si t'es dans mon grpe raid

Nobodies- Messages: 142
Genre zoubel... stoi qui pux. Je rosk en chaton !
Pour répondre a Twy, oui j'ai un stuff assez potable. et je pense maitriser cette spé, j'etais main spé heal avant de respé chouette chez Genesis.
Et non ca ne me gene pas de respé heal, j'etais souvent amené a respé deux fois en un même raid.
Je bind colére en touche 2. feu stellaire en touche 3, Eclat lunaire en touche 1. mon cycle DPS etant un eclat lunaire contre 4 feu stellaire, je ne cast presque jamais de colére.
Pour répondre a Twy, oui j'ai un stuff assez potable. et je pense maitriser cette spé, j'etais main spé heal avant de respé chouette chez Genesis.
Et non ca ne me gene pas de respé heal, j'etais souvent amené a respé deux fois en un même raid.
Je bind colére en touche 2. feu stellaire en touche 3, Eclat lunaire en touche 1. mon cycle DPS etant un eclat lunaire contre 4 feu stellaire, je ne cast presque jamais de colére.

Ayahuasca- Messages: 8
Bien le bonjour, même si ta candidature est un peu rose, et que tu es une fille, je te souhaite la bienvenue
.
Candidature courte et droit à l'essentielle. Pas de pavé. +1
Candidature courte et droit à l'essentielle. Pas de pavé. +1

Fébouroutki- Messages: 649
A voir en raid du coup ! 

Beregil- Messages: 207
Par contre, je t'ai vu déco a 23h36.
Il faut savoir que chez nous dispo raid c'est pour la totalité du raid.
Sauf grande exception, il n'est pas toléré de quitter le raid avant la fin.
A très vite.
Il faut savoir que chez nous dispo raid c'est pour la totalité du raid.
Sauf grande exception, il n'est pas toléré de quitter le raid avant la fin.
A très vite.

Twy- Admin

Salut à toi, ou plutôt re.
Comme mon collègue l'a dit le raid se termine pour tout le monde à minuit. Sinon à part ça rien à redire en particulier
Bonne participation sur ts, résultats positifs.
Comme mon collègue l'a dit le raid se termine pour tout le monde à minuit. Sinon à part ça rien à redire en particulier
Bonne participation sur ts, résultats positifs.

Lioha- Messages: 528
tu as tes accès forum, bienvenue à toi 
et je plussoie mes collègues (juste pour avoir quelque chose à dire en plus)
et je plussoie mes collègues (juste pour avoir quelque chose à dire en plus)

Manwë- Messages: 316
Je rename ton pseudo forum en "Ayahuasca" pour plus de lisibilité sur le forum

Lioha- Messages: 528
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3